Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Milliers de démons

Publié le par VVM

Le 26 septembre mon fils a entendu une voix derrière le mur de sa chambredire à quelqu'un d'autre "Les démons sont mécontents". Le 28 septembre dans l'après midi dans le Calvados comme nous jouyons au badmington, il vu des démons voler comme des mouches ou entrer dans des maisons autour de nous. Et tantôt comme nous regardions en DVD "Mission" (un film que vantait E Michael Jones), mon fils le raconta :

"Ce matin, devant le collège, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu envie de prier. Et alors j'ai vu pendant deux ou trois minutes que durait ma prière, tous les démons autour de moi, sur les gens. Il y en avait qui sortaient du conservatoire en jouant du violon. Ca doit être invivable d'avoir le troisième oeil ouvert en permanence. Prce qu'on ne sait plus trop ce qui appartient au monde matériel et au monde spirituel. C'est comme si tu regardais une table et elle était toute noire à cause des démons que tu vois dessus. Il y en a des milliards".

Je lui ai dit : "Oui, c'est pourquoi les gens qui ont le troisième oeil ouvert se suicident. Et dire qu'un pasteur à qui j'en parlais osait prétendre que, contrairement à ce que dit le Psaume 91, il n'y a pas des milliers de démons."

Je suppose que ces petits moments de charisme accordés à mon fils sont faits pour me servir d'avertissement ou d'aide mémoire, de "reminder" comme disent les Anglo-saxons. Le combat spirituel est très sérieux.