Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce que j'avais écrit le samedi 23 septembre 2017

Publié le par VVM

10 h. La surexcitation (qui n'était pas que sexuelle hier soir mais aussi source de maux de  tête) est revenue vers 6 h du matin quand j'essayais de m'endormir : je pensais au gros cul d'AB la stagiaire et je bandais. Cela me semblait lié à la fréquentation hier de jeunes femmes au colloque (la greffière en chef et la maître de conf VC).

Je me suis endormi ; dans mon rêve, il y avait un type sombre dans le lit qui me faisait peur, puis mon cousin associé à un avion planeur, puis un arabe barbu en jogging blanc qui piquait mon porte-carte dans mon blouson puis me menaçait avec un couteau si je tentais de le récupérer.

Puis il y a eu Nar** qui marchait avec moi près de la mairie de J. Elle me parlait d'un livre que j'avaos écrit sur les y et disait que dans l'ouvrage j'avais tort de comparer (pour lui faire honneur) un bébé (l'Irak des y) à un adulte (la France).

Puis Nar s'arrêtait de marcher. Elle me demandait de replier avec ma main un peu de peau flasque qu'elle avait sur le ventre. Je le faisais en percevant des poils à cet endroit au niveau du pubis. Je me disais que ce pan de peau comportait un liquide amniotique et qu'elle me demandait cela parce qu'elle était enceinte. Je n'avais aucune peine à soulever sa robe très légère, et accéder à son ventre, puisqu'elle n'avait rien dessous. Du coup, je me mettais à caresser son dos et ses fesses nues. Alors je me suis mis à éjaculer dans mon sommeil en haletant (d'habitude je ne halète pas), tout en retenant la semence avec mes doigts pour qu'elle ne tache pas mon pyjama. Je me suis réveillé. Il était 9h30.

Je me suis demandé si cette pollution nocturne était diabolique ou naturelle. Rassemblons les arguments. Le fait que j'aie caressé le dis de Nar peut renvoyer au fait que j'ai découvert hier dans mon journal avoir tenté de caresser le dos de Sarah P. il y a 7 ans. Or Sarah P. était possédée. Ensuite le choix de Nar correspond peut être au fait que j'ai vu leur dieu paon sur Twitter dans un post d'Addlay. Et puis les rêves érotiques sur Nar il y a 6 mois furent très liés au combat contre le démon de la masturbation. Enfin, je me rappelle ma pollution nocturne de 2014 juste avant que ne s'enclenche le processus de Khadi avec le fantôme de son père. Voilà pour les arguments démoniaques.

A l'inverse, on peut relever ceci : la pollution était liée aux forts désirs et à la forte retenue des jours précédents. Le fait que Nar ait été concomitante de la lutte contre la masturbation à Gourette ne signifie pas qu'elle fût associée à ce démon (elle a pu m'aider à le combattre). Ma psyché s'est portée sur Nar peut être à cause de son mail de jeudi me demandant l'orthographe de mon nom et non à cause de l'image du paon.

Surtout j'ai essayé de voir si des maux de tête ou des brûlures d'estomac m'envahissaient après cette éjaculation et ce n'est pas le cas. J'étais juste soulagé.

Je ne puis négliger le fait que cet été j'avais mal à la tête quand je prenais des verres avec Ludy et n'en avais pas quand j'embrassais Khadi. Cela doit m'inciter à avoir un regard nuancé sur la place des démons dans mes désirs et mes rapports avec les femmes.

---Mes échanges par mail avec Nar ont continué jusqu'au 2 mars 2018 mais nous ne parlions guère de sa vie privée. Ils ont ensuite repris le 17 novembre 2018, quand elle m'a envoyé des photos de son bébé avec la mention : "i thought to write to you but i had a very hard time since end of March, i was pregnant and so sick until my daughter born."

La fille est née le  18th Oc.2018