Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux preuves récentes de l'existence des démons que m'a données mon fils

Publié le par VVM

 

par CC

---------------------------------------------------------------------

Dans la nuit du mardi  2 au mercredi 3 octobre 2018, mon fils (né en 2008, il est en dernière année d'école primaire) 

a rêvé qu'il exorcisait les démons de son copain qu'on appellera Emile ("comme tu m'as dit que Ste Geneviève chassait le démon des goulots des bouteilles" a-t-il précisé).

Le 3 au matin, à l'école (m'a-t-il raconté à midi quand je suis allé le chercher), il a reçu en son for intérieur un message de l'Esprit saint d'exorciser le cahier où Emile dessinait des yeux de mangas (comme des yeux d'Horus) et des démons ("Je suis le diable" y avait-il même écrit). Pendant assez longtemps avant de partir avec sa classe la piscine, il a récité dans sa tête le Notre Père, puis dit avec insistance au démon des mangas de sortir du cahier, tout en affirmant devant Dieu qu'il était prêt à prendre sur lui tous les péchés des amateurs de mangas.

A un certain moment, chose très étrange, Emile, assis à sa table dans la classe non loin de mon fils, s'est mis à déchirer violemment toutes les pages du cahier dans lesquelles il avait dessiné ces yeux et ces démons, tandis qu'il criait d'une voix "qui n'était pas la sienne" (a précisé mon fils), c'est à dire celle d'un démon : "Mais pourquoi j'ai fait ça ? " à tel point que l'institutrice lui a demandé pourquoi il parlait de cette façon bizarre en criant ainsi au milieu de la classe, lui qui est d'habitude discret.

Un petit possédé  qui est aussi dans sa classe et qui d'habitude pousse ses camarades à faire de la magie vaudoue et invoquer les morts a alors voulu lui passer son propre livre de mangas, mais celui-ci avait mystérieusement disparu de son cartable (alors pourtant qu'il y était en début de matinée a précisé mon fil). Tout se passait comme si la prière silencieuse de mon fils avait forcé le démon des mangas d'Emile à déchirer son cahier tout en empêchant le démon de l'autre possédé de venir au secours de son acolyte.

Le lendemain mon fils a voulu vérifier la portée de ce miracle et a demandé à Emile s'il aimait toujours les mangas (dont lepère lui avait donné le goût). L'enfant lui a répondu qu'il n'aimait pas du tout ce genre de BD. Il semblait définitivement délivré de ce démon.

Le jeudi 25 octobre 2018 dans l'après-midi mon fils est chez son ami que nous appellerons Raoul qui a deux ans de plus que lui. Il a déjà remarqué que celui-ci utilise une pyramide avec l'oeil d'Horus comme icône sur sa chaine You Tube. Mon fils sait que c'est un symbole diabolique. La fois précédente où ils avaient joué ensemble, mon fils lui avait demandé pourquoi il avait cet insigne, et il avait répondu "Parce que j'aime les Illuminati". Du coup, moi qui avais évité de le faire jusque là, j'avais dû expliquer à mon fils que les Illuminati étaient un peu comme les francs-maçons. Le 25, mon fil hasarde une question faussement naïve à son copain chez qui il joue : "Au fait, c'est quoi les Illuminati ?". Il m'a raconté la scène après coup le soir : Raoul a été comme saisi de peur. Blême, il s'est mis à trembler, et a dit d'une voix chancelante : "C'est comme les francs-maçons, mais ce n'est pas du tout chrétien". Il semblait terrifié et d'un coup son ordinateur allumé à côté d'eux s'est éteint, comme frappé d'une panne d'électricité (ce qui est une manifestation démoniaque connue des exorciste). Tout se passait comme si Raoul avait une entité en lui qui craignait mon fils ou qui craignait d'avoir à dire à mon fils qui est chrétien ce que sont les Illuminati (comme si elle avait interdiction de le lui dire). Raoul en temps normal ne sait pas que mon fils est chrétien (ils ne parlent jamais de religion), et après l'incident a dit : "Je ne sais pas pourquoi je t'ai dit ça sur les Illuminati et c'est étrange que mon ordinateur se soit éteint".

Les parents de Raoul sont très anticléricaux et très épris de toutes les productions culturelles à la mode. Ils ont des mandalas dans leurs chambres, et des citrouilles pour Halloween. Raoul, à 5 ans, a eu une passion pour le chanteur Michael Jackson. Et aujourd'hui il a des dossiers avec des pentagrammes sur son ordinateurs. Par moments il met une capuche sur sa tête et se met à chanter "Je fais partie d'une secte". C'est pourtant un enfant calme et studieux à l'école, intelligent, quoiqu'assez craintif, souvent persécuté par ses pairs car d'une personnalité assez mièvre, geignarde. Visiblement des entités ont commencé à s'installer en lui et ses entités le font trembler à l'idée de devoir avoir avouer certaines choses à mon fils.